mercredi 11 novembre 2009

Tout le portrait de sa maman...

Ma fille
  • a les cheveux blonds
  • est TRÈS sportive
  • nage comme un poisson dans l'eau
  • n'aime pas beaucoup lire et écrire
  • adore les maths et les sciences
  • est très créative
  • et a un grand sens artistique (dixit Mrs. M, son institutrice)

(Heureusement qu'elle a les yeux bruns, hein?...)

9 commentaires:

ariana lamento a dit…

il doit bien y avoir des points communs?

Flo a dit…

@Ariana: euh, oui... les yeux...

Mimi a Houston a dit…

Je me demandais dans quel sens le prendre, ca y est j'y suis. Je me rappelle maintenant que tu es brune (a mon avis, elle ne restera pas si blonde ta grande fille ;-) !)

PAPI ET MAMI a dit…

Oui, tout le portrait de sa maman....pour les yeux bruns. Tout le reste.....c'est pour beaucoup, son papa. Les diapos des années 70ressorties et en voie d'être numérisées, vont montrer à notre petite Annette, sa petite maman toute brunette qui elle, ressemble beaucoup à son papa.Nous verrons, si Annette pense que sa maman ressemble à son papi , mais aussi un peu à sa mami quand même!

Sandrine a dit…

tu as de la chance ma fille ressemble plus a son pere pour ses qualites et a moi pour ses défauts...

Videos by Professor Howdy a dit…

Interesting Blog!
Hope you are doing well!

marielle a dit…

Comme toi, mes enfants sont blonds et jamais avant leur naissance je n'ai imaginé avoir des enfants autre que bruns. Mais voilà petit, mon mari était blond comme les blés et Belle maman rousse. Alors quand je les regarde parfois, je cherche mes racines. Néanmoins j'ai tellement entendu que je ressemblais à ma mère que c'était très pesant.
Alors maintenant, je suis heureuse qu'ils ne ressemblent qu'à eux-mêmes et que leur personnalité se soit dessinée sans contrainte.

Françoise a dit…

ah les ressemblances !!! L'année dernière , alors que nous étions en vacances au Viet Nam, nous sommes allés à l'orphelinat où vivait Lou-Anh. Je voyais que les nounous parlaient entre elles en me regardant. La directrice m'a expliqué qu'elles étaient très étonnées car elles trouvaient que ma fille me ressemblait. Certes j'ai les cheveux et les yeux foncés mais rien d'asiatique chez moi.Je crois que nos enfants "prennent" nos mimiques, attitudes et finissent par nous "ressembler"
Bises
Françoise qui serait bien restée en Floride !!!

Flo a dit…

@MimiaHouston: c'est ce que tout le monde me dit! Mais, en meme temps, elle ne sera jamais brune comme moi non plus ;-)
@PapietMami: vivement qu'elles arrivent ces diapos. Annette va adorer voir sa maman et son tonton petits...
@Sandrine: Annette a beaucoup de mes qualites, et quelques defauts de son papa... Non, je plaisante, la aussi. Elle a des deux, qualites comme defauts.
@ProfessorHowdy: very well, thank you.
@Marielle: mon mari aussi etait blond, quand il etait petit, et il avait une grand-mere suedoise, alors ceci explique peut-etre cela. J'aime beaucoup le dernier paragraphe de ton comm.
@Francoise: c'est vrai, il y a tant dans le comportement des enfants qui ressemble a leurs parents, au-dela de la ressemblance physique: ne serait-ce que la demarche, la facon de parler, de se tenir, de sourire, etc. Il faudra que tu racontes tes vacances en Floride sur ton blog. Au moins, tu rentres dans un pays ou il continue de faire beau et chaud. Bises.