Je recevais le catalogue mais je n'avais jamais eu l'occasion de pénétrer dans un des magasins de cette marque qui me plaît tant: Anthropologie. Il se trouve qu'il y en a un là, juste à deux pas de chez mes beaux-parents, dans un mall extérieur très chic dont les "rues'" rappellent Rodeo Drive. J'ai donc fait mes premiers pas dans une de leurs boutiques, et c'est très simple: en gros, si je le pouvais, j'y achèterais mes vêtements, ma vaisselle, mon linge de maison, mes livres, ma papeterie, mes bijoux, etc. Tout y est beau, original, à mon goût. Mais bon, après tout, c'est sûrement mieux comme ça. Le magasin le plus proche, une fois rentrée à la maison, se trouve à Tampa... pas si loin que ça, mais assez quand même pour ne pas faire un gros trou dans mon porte-monnaie.
8 commentaires:
J'adore aussi!
Heureusement, je ne vis pas a SoBe...
Mais il n'est pas interdit de rever un peu!
D'accord avec toi, Mary. Meme leur catalogue bien fait.
Ah, toi aussi ???
:-P
Je viens de m'y acheter un verre et une assiette, justement.
Bisous !
Salut, Stephanie. Je crois qu'il est impossible d'entrer dans une de leurs boutiques et d'en ressortir les mains vides!
bon alors moi j'ai déjà repéré des ballerines à tomber par terre, est- ce que tu penses qu'on pourra les commander quand on sera chez vous?
A bientôt
Bichette
Tu arrives et on commande! Pas de probleme. A moins que Baptiste n'ait envie d'aller faire un tour a Tampa cette fois-ci... Bisous.
euh attention les filles, je traverse pas la plantète pour faire des magasins!
signé: un anonyme....
Cher B.., euh pardon, anonyme: il y a magasin et magasin... Enfin, c'est vous qui voyez avec votre bien aimee...
Enregistrer un commentaire