jeudi 20 mars 2008

Chacun fait ce qui lui plaît

Je sais que marcher à 4 pattes n'est pas une étape indispensable. Un bébé peut se mettre à marcher sans être jamais passé par cette étape intermédiaire. Mais mon Thomas (bientôt 7 mois), il lui prend une idée un peu saugrenue: il n'aime pas s'asseoir (dans un transat ou siège-auto, oui, mais pas tout seul comme un grand). Il n'aime pas beaucoup s’entraîner à cette position, il préfère être debout.


C’est comme ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est mignon, ton titi!
Oui, il semblerait que nous ayons fait nos enfants à peu près au même moment.
Avishai a marché à 4 pattes à 11 mois... Il n'est aucunement intéressé par la position debout.
Et maintenant, en route pour acheter une barrière pour nos escaliers...
A+!

Flo a dit…

Un des avantages des maisons en Floride (enfin la maison moyenne, hein, pas les superbes villas sur les keys) c'est qu'elles sont de plein-pied. Donc pas d'escaliers, pas de barrieres. Ca facilite un peu les choses quand les titis commencent a se deplacer, a 4 pattes, ou a 2.

rose a dit…

J'adore sa bouille! Dis donc il est assez précoce pour arriver à se mettre debout à 6 mois!
Pour en revenir au babycook je pense que le mien a eu une durée de vie assez courte car j'ai fait l'erreur de mettre les ustensiles à laver au lave vaisselle! cela dit ils se lavent tres bien à la main!
Plusieurs de mes amies s'en servent depuis de nombreuses années!

Flo a dit…

Ah oui, la bonne bouille, c'est depuis qu'il a commence les petits pots il y a 15 jours - d'ou le sujet brulant d'actualite du babycook!