mercredi 9 mai 2012

En mai, c'est presque l'été


Ça commence à sentir l'été ici! Sur mon bureau se trouvent le dossier d'inscription en Kindergarten de Thomas et le formulaire qui permet d'exprimer sa préférence pour telle ou telle instit pour Annette l'année prochaine. Nous avons aussi assisté la semaine dernière au spectacle donné par toutes les classes de 3rd grade (oh là, là, ça a été toute une histoire avec la maîtresse qui s'est fait un claquage en se lançant dans un grand écart lors du numéro des enseignantes à la fin de la 2ème représentation...). Samedi avait lieu l'avant-dernière journée de la saison de foot. Et dimanche, les enfants se sont amusés dans le jardin avec la chenille "arroseuse". Les températures montent à 30 tous les jours et ne baissent plus en-dessous de 20 la nuit, avec 60-70 % d'humidité dans l'air -- je ne vous raconte pas. La clim est en marche jusqu'en novembre!

4 commentaires:

Laure-anne a dit…

Chez nous aussi, ça chauffe dur depuis quelques jours...
Sympa comme tout la chenille arroseuse!!

Luz Dary a dit…

Eh oui je le confirme, je suis ici a Miami chez mes parents, je suis arrivé hier, et je peux dire q ça change de la pluie froide de Nantes. En tout cas ça sent les vacances de votre coté !!

LiseNY a dit…

ici au contraire on se gèle, il pleut et c'est tout gris et il a neigé sur les sommets des Adirondacks - J'aime beaucoup les photos des enfants en plein vol ! ils sont superbes, felicitations
Elle a choisi son instit, Annette ? c'est beau, ça...

Joyeux été à vous tous, les Floridiens. :)

Flo a dit…

@Laure-Anne: raison de plus pour sortir la glaciere! ;-)
@Luz Dary: si seulement nous avions les memes averses tropicales ici qu'a Miami! Mais ici, c'est sec, sec, sec. On a besoin de pluie, please... Bon sejour a Miami! C'est sur que ca doit agreablement changer de Nantes cote temps!
@Lise: l'hiver qui n'a pas vraiment eu lieu fait faire des siennes au printemps alors? Mais ca ne va pas durer. Je suis sure que tu auras bientot trop chaud la-haut aussi.