lundi 28 mai 2012

Chroniques de Floride (suite)

L'autre jour, mon compte Blogger m'a indiqué que j'avais désormais dépensé mon quota de transfert de photos. Pas d'autre solution que de déménager, alors les Chroniques de Floride continuent par ici (chroniquesdefloridesuite.blogspot.com)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Flo,

Je vous ai écris un mail il y a deux semaines au sujet d'un échange de lien avec Linguland Séjours Linguistiques. Avez-vous eu l'occasion de lire ce mail et de mesurer l’intérêt de cette échange? Votre page http://chroniquesdefloride.blogspot.de/ nous intéresse vraiment et cela serait génial si un échange de lien aurait lieu.

Nous avons beaucoup de pages web de conseils de voyage sur différentes villes qui pourraient vous intéresser et sur lesquelles un échange de lien est possible. Dans la rubrique « partenaires » de ces sites, les liens sont généralement constitués d'un logo, d'un titre et d'un court texte descriptif. Mais il est également possible d'avoir un lien noyé dans un texte existant déjà ou de nous envoyer un article (dont le contenu est exclusif et non reprit ailleurs sur internet) avec des liens noyés dedans et qui sera publié sur l'un de nos sites de conseils de voyage.

Je serais ravi d'avoir de vos nouvelles rapidement.

Bonne après-midi et cordialement,

Duponchelle Jean-Baptiste

Tietie007 a dit…

Pour héberger ses photos gratos, il suffit d'aller sur Flickr.