dimanche 6 juin 2010

La kermesse

Comme il y a deux ans, j'ai emmené Annette à la kermesse paroissiale. Même temps, mêmes stands, même tours de Canard Boîteux - il y a des choses qui ne changent pas, et c'est très bien comme ça...

4 commentaires:

Burd's family a dit…

Ah les kermesses ! En tant qu'instit cela ne me manque pas du tout à vrai dire ! Même si je sais très bien que les enfants adorent mais, avant de quitter la France, je m'étais rendue compte qu'il y avait de moins en moins de parents qui se sentaient concernés.

Marielle a dit…

Je ne peux pas entendre le mot "kermesse" sans revoir mes fils trépigner devant la pêche aux canards. Je tenais toujours un stand et j'adorais ce moment trop rare où j'avais le droit de passer du temps dans l'école de mes garçons...

Anonyme a dit…

j'ai reconnu le village lorrain sur la photo du tracteur! ah que de souvenirs...

passe un bon séjour!

j'y vais aussi un WE pour un mariage dans 10 jours, c'est bizarre, on y sera au même moment!

Catherine la lorraine exilée en Bretagne

Flo a dit…

@Stephanie: la kermesse de l'ecole; je n'en ai que de bons souvenirs, mais comme eleve. Une annee, j'ai gagne un delicieux saucisson lorrain a la tombola!
@Marielle: la peche aux canards, toujours un stand tres prise!
@Catherine: c'est marrant ca, tu seras ici pour un mariage! C'est ce weekend, non?