dimanche 25 mars 2012

Cupcakes and kayaks

Il pleuvait des cordes ce matin au réveil, mais heureusement, les nuages sont passés et le soleil est revenu juste à temps pour l'anniversaire de Sienna, une copine de classe de Thomas. Ses parents avaient organisé une "Cupcakes and Kayak party" pour fêter ça. Sur le coup de 11 heures, nous faisions partie d'une flottille d'une quinzaine de kayaks sur la baie, Thomas embarqué avec son papa, et Annette avec moi. Nous nous sommes aventurés dans une mangrove, parfois plus étroite que la longueur de ma pagaie, avec virages et branches basses en travers, qui a, à deux reprises, mis à rude épreuve mes efforts de débutante (et m'a fait vivre un vrai moment à la Austin Powers...). Après la traversée d’une deuxième mangrove, nous sommes arrivés sur une jolie petite plage pour une pause baignade. Puis il était temps de rentrer. Une belle sortie de 3 heures. Les enfants ont adoré. Moi aussi, mais j'ai les bras en compote!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CHANCHAN,

SUPER cette idée de sortie,celà permet à petits et grands de partager un moment de fête ensemble.....et il n'y a pas de travail à la maison après la fête!!...Annette et Thomas devaient être aux anges....découvrir la nature façon "envers du décor"....
Tant pis pour les courbatures Flo!!!
Bisous

ariana lamento a dit…

excellente idée, de faire faire ça aux enfants. C'est le genre de B-day party que j'aime!