vendredi 11 novembre 2011

Quelques news

  • De pike à eel - Sir Thomas est passé au niveau supérieur en natation. Il a commencé cette semaine. Bonus: il est le seul inscrit dans sa classe. Sympa qu'ils n'annulent pas et lui permettent de bénéficier de ces leçons particulières 2 fois par semaine.
  • Proud Python - Un après-midi, fin octobre, Annette est descendue du school bus, toute souriante, arborant le badge décerné aux proud pythons du mois (le python est la mascotte de son école). Elle l'a reçu comme récompense pour ses efforts et progrès depuis le début de l'année. Elle a bossé dur pour se mettre à niveau pendant cette période de transition, et cette reconnaissance lui a fait très plaisir. Les proud pythons sont invités à une petite réception avec le proviseur.
  • Vélo volé, vélo retrouvé: message du bureau du sheriff lundi après-midi pour nous informer que le vélo de mon chéri a été retrouvé... près de 2 ans plus tard. Il est invité à aller le récuperer au bureau des objets perdus.
  • International Chalk Festival: c'était le weekend dernier.

2 commentaires:

Marielle en dilettante a dit…

Incroyable ce vélo qui réapparait 2 ans après... la même chose chez nous est inimaginable !!! si tu te fais voler, tu portes plainte pour la forme et les assurances puis on te dit de te faire une raison. Philosophe, il faut être...
Félicitations à Annette pour ses progrès et à Thomas pour sa forme. Pas étonnant qu'il s'endorme dans n'importe quelle position...
Bises à toute la famille

Laure-anne a dit…

incroyable cette histoire de vélo! et félicitation à Annette!!
J'adore admirer ce genre d'art dans la rue, ça devait être chouette!
merci pour ton comm.
très bonne semaine.
bises