lundi 11 octobre 2010

Caroline

du Sud, plus précisement. Nous avons passé le weekend sur Kiawah Island, dans la région de Charleston. Il a fait un temps superbe, et, malgré la courte durée de notre séjour, nous avons eu l'agréable impression d'être en vacances. Voici quelques photos de samedi. Petit matin embrumé, mais superbe journée...

5 commentaires:

sandrine a dit…

J'adore la Caroline du sud. Nous allons a Edisto Island, qui n'est pas tres connue. Ca fait tres vieux sud, les gens sont assis toute la journee sur de vieux fauteuils de voiture, sous les arbres....:-) J'y retournerais bien mais il y a tant a decouvrir!

maud a dit…

waou c'est trop beau, et puis la maison a l'air ....waou ....j'adore ce type de maison :)

a a dit…

magnifiques photos, je ne connais pas cette ile, mais ca donne envie.
Il est très bien, son slip de bain, a Sir Thomas!

Marielle a dit…

Encore un état à visiter ! tes photos sont une invitation au voyage... et Annette toujours prête pour l'aventure.

Flo a dit…

@Sandrine: Edisto Island, ca a l'air drolement sympa, dis-donc: je note!
@Maud: il y avait de tres belles maisons sur cette ile, effectivement!
@a: slip de bain Oui-Oui achete chez Leclerc cet ete. Son prefere! Il fait toujours sensation a la piscine.
@Marielle: la petite balade en kayak lui a tellement plu qu'elle veut remettre ca ici.