samedi 4 septembre 2010

Labor Day weekend

Ah... un weekend de 3 jours, Labor Day oblige...
J'ai commencé la journée en passant 2 heures chez le coiffeur: couleur et coupe, sur fond de mes chansons préférées des années 80, de U2 à Police en passant par Crowded House (merci Pandora!), en compagnie de Rudina, d'origine albanaise, qui sait parler juste ce qu'il faut, mais pas trop, et me laisse profiter de ces 2 heures pour lire mon numéro de septembre de Real Simple...
Je l'ai finie à la plage, où nous avons décidé de nous aventurer en fin d'après-midi. Nous pensions avoir du mal à nous garer en ce holiday weekend, mais, au contraire, ça n'a jamais été plus facile! Peu de monde était là pour profiter de cette magnifique fin de journée à la lumière douce pour accompagner une eau à température toujours idéale et une petite brise qui coupait juste comme il fallait la chaleur de saison.
Les vacances sont bel et bien terminées, mais nous avons encore de beaux weekends devant nous et comptons bien en profiter:

Et aujourd'hui, c'était encore mieux que d'habitude: un banc de sable avait créé une espèce de piscine absolument parfaite pour Sir Thomas qui s'en est donné à cœur joie... Je vous en mets 30 secondes, mais j'aurais pu vous en mettre 30 minutes!

video

Bon weekend!

2 commentaires:

Marielle a dit…

30 secondes c'est trop court ! C'est très drôle et il est adorable.
Jules, Hugues et moi (Arthur est à l'internat) regardons cette vidéo avec joie car elle nous rappelle de très bons souvenirs...
Bises de toute la famille

Flo a dit…

@Marielle: j'observais Thomas depuis un bon moment, regrettant de ne pas avoir apporte ma camera, quand je me suis rappelee que mon appareil-photo prend aussi des videos. Heureusement que je m'en suis souvenue a temps! Bises a vous 4.