jeudi 14 février 2008

Taguée

Etre taguée, c'est un peu comme être bizutée au lycée: pas forcément marrant de se retrouver couverte de crème à raser, mais l'attention fait plaisir. Alors je joue le jeu, dont les règles sont les suivantes:

-Mettre le lien de la personne qui vous a taguée, en l'occurrence: Yibus, mon compatriote lorrain
-Expliquer le règlement sur votre blog
-Dévoiler 6 choses sans importance sur vous-même
-Taguer 6 autres personnes en incluant un lien vers leur blog
-Aller leur apprendre la bonne nouvelle

Bon, je me lance. Voici 6 choses, sans aucune importance, sur moi:
1) J'étais une grande (la plus grande?) fan d'Ayrton Senna. Un des moments les plus forts de ma vie: quand je l'ai vu, des mes yeux vu, là, tout près, au Grand Prix de Belgique, en 1988.
2) Je paie mes factures à réception.
3) Si vous marchez à mes côtés ou vous asseyez à côté de moi dans le canapé ou au cinéma, il faut vous mettre à ma droite, c'est esssentiel. Je supporte très mal les gens qui se trouvent à ma gauche, ça me gêne énormément. Cependant, je dors du côté droit dans le lit: go figure...
4) Ma fleur préférée est la jonquille.
5) Je me transforme en monstre à 3 têtes si, par malheur, je me lève un matin et qu'il n'y a plus de quoi faire une tasse de café, là, tout de suite, immédiatement: autant dire que ça n’arrive que très rarement.
6) J'adore les pommes de terre sous toutes les formes, de la simple patate cuite à l'eau au gratin dauphinois.

A mon tour, donc, de taguer: valeried en Californie, la famille Tournesol et Flo à New York, la famille Burdin dans la Lehigh Valley, Hélène aux Iles Coco, et Pauline en Pennsylvanie.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'en 1988, c'était au Grand Prix de SPA...Etait-ce bien avec Tonton Thierry que tu y étais?
En tout cas que je me souviens encore de ton enthousiasme à ton retour.....on aurait dit que tu avais vu un dieu vivant!....

Anonyme a dit…

Anonyme ...c'est Chanchan!car je ne parviens plus à afficher mon nom! L'informatique a des limites pour moi!....Dis moi comment je dois faire.

Yibus a dit…

hello Flo, j'espère que ça n'a pas été trop douloureux (au prochain tagage, si tagage il y a, je ne donne plus de nom... promis). Ah ! Ayrton, je n'ai suivi que par télé interposée le duel Ayrton-Alain durant l'adolescence mais c'était grandiose. Depuis la formule 1 n'a plus jamais eu le même goût, la même passion...

Pauline a dit…

Voila c'est chose faite. Merci d'avoir pense a moi, je ne suis pas tropt ag d'habitude, mais celui-ci est plutot sympathique. Je vais me mettre a la lecture de ton blog que je ne connaissais pas. Bon weekend!

Flo a dit…

@Chanchan,l'anonyme: oui, j'etais allee a Spa avec Thierry et son copain qui etait commissaire de piste au GP. C'est grace a ce dernier que j'avais pu acceder au paddock et faire un tour du circuit en Ferrari (enfin, une Ferrari "normale", pas la F1 -evidemment, et en tant que passagere, pas conductrice - evidemment)

@Yibus: je suis bien d'accord, le duel Prost-Senna c'etait les annees d'or de la F1. Je ne manquais pas un Grand Prix, meme quand ca passait tot le matin pour cause de decalage (et pourtant, a cette epoque-la, je n'aimais pas du tout me lever aux aurores!)
PS: je ne t'en veux pas de m'avoir taguee. C'etait sympa de m'inclure dans ta liste des 6.

@Pauline: merci d'avoir joue le jeu! Bon weekend a toi aussi et a bientot sur ton blog.

Sofia & Flo a dit…

Merci de m'avoir taguee, ca y est j'ai joue le jeu.
Bonne semaine

hj a dit…

Me voilà tagguée! Je ne connaîs guère les us et coutumes tu tag mais je croi qu'il faut répondre!
Quinze jours de retard... C'est mon temps de reaction...dans les îles coco on prend l'temps !
Je réponds d'ici qques jours (forcément...!)
Helene
A plus de relire ce sympathique blog, zou dans les favoris!

hj a dit…

que de fautes, pardon!