samedi 29 décembre 2007

Et un p'tit biberon, un!

J'ai sorti ma pompe à lait du placard, stérilisé 2 nouveaux biberons et 2 tétines, et vaillamment tiré 150 ml de lait. Nous avons pu ainsi proposer son premier biberon à notre petit Thomas, histoire de voir sa réaction. Nez-à-nez avec son papa et une tétine dans la bouche, il a trouvé ça d'abord un peu bizarre, puis assez bon, mais 20 ml plus tard, il a décidé que le gag avait assez duré... Quelques petits pleurs et des regards dans ma direction qui en disaient long, et il s'est retrouvé dans mes bras et sur son Boppy pour une bonne tétée, une vraie.


-----


31 décembre 2007


Mon petit charmeur: tu as le plus beau regard, et le plus beau sourire. Mon petit acrobate: tu passes du dos sur le ventre, et du ventre sur le dos, à volonté, tant et si bien qu'on a été oblige de sortir le parc! Mon petit musclor: sur le ventre, tu soulèves bien ta tête et observe tout autour de toi solidement posé sur tes 2 avant-bras. Mon petit gymnaste: tu as repéré, puis observé, et finalement attrapé tes pieds. Tu ne les mets pas encore à la bouche, mais ça ne devrait plus tarder... Mon petit dormeur: tu fais tes nuits (sauf, bien sûr, pendant les quelques jours après que ton papa s’est vanté auprès de son collègue, Barry, que tu laisses si bien dormir tes parents, alors que le petit Oliver, 9 mois a repris l'habitude de se réveiller plusieurs fois par nuit) Mon petit amour: je t'aime mon petit bébé depuis 4 mois aujourd'hui.



Aucun commentaire: